Que s’est-il réellement passé le 31 décembre ?
Comment une « fête » nommée d’après un « saint chrétien » peut-elle être pure ?
Sylvester a été le premier chef chrétien qui a reçu l’autorité romaine pour gouverner le christianisme par la force des armes. Car à partir des jours du Nouvel An chrétien, une période de ténèbres a commencé pour le peuple juif en exil, une période de persécutions brutales et des effusions de sang qui ont duré plus de mille ans. Tout cela a commencé depuis que Sylvester a reçu le contrôle par les romains.
Le prénom Sylvestre
Et qu’en est-il du nom « Nouvel An », qui pour une raison quelconque est devenu le nom d’une fête nationale ?
Eh bien, la date du 31 décembre a été fixée par l’Église catholique comme un jour «saint» de commémoration en l’honneur du chrétien Sylvestre, le premier dirigeant de l’ère des oppresseurs chrétiens au cours des mille dernières années.
Le nom « Sylvestre » a été transmis par tradition à tous les dirigeants du christianisme qui l’ont suivi (comme la dynastie des Pharaons, où chaque roi était appelé par le nom « Pharaon »).
Les « Sylvestres » étaient toujours à la tête de l’Église catholique dans une guerre constante contre tous les Juifs d’Europe. La plupart des Sylvestres étaient des tyrans et des oppresseurs qui harcelaient et maltraitaient le peuple juif, le persécutaient et l’humiliaient en raison de leur croyance chrétienne selon laquelle le peuple juif devait être humilié et persécuté.
« Année Civile » ?
Que préférez-vous célébrer en tant que juif, le Rosh Hashanah juif ou le Rosh Hashanah chrétien du nom de Sylvester ?
En ce jour, l’Église chrétienne a choisi de célébrer le fait que X années se sont écoulées depuis la naissance de Jésus… Existe-t-il une idée plus chrétienne que cela ?
– Le 25 décembre, Noël est célébré pour la naissance de Jésus.
– Le 31 décembre, l’Église catholique a fixé le jour du souvenir et la fête en l’honneur de Sylvestre, le « saint chrétien » comme ils le définissent.
Nous, en tant que Juifs, ne devrions pas célébrer les fêtes chrétiennes.
Plus que cela : comment pouvons-nous oublier notre Roch Hachana ?
Nous avons déjà notre propre année hébraïque, qui est dans la tradition de notre peuple depuis 3 300 ans
Tous les Juifs célèbrent Roch Hachana. C’est la fête juive et Hébraïque qui marque le nombre d’années depuis la création du monde.
Quiconque célèbre l’année civile, contredit dans ses actions l’année Hébraïque dont nous devons nous souvenir en tant que Juifs, notre fête Hébraïque, c’est Roch Hachana. Nous sommes la seule nation qui célèbre l’année Hébraïque, et si nous négligeons notre fête en faveur des fêtes chrétienes, nous perdrons la tradition Hébraïque qui accompagne notre peuple depuis plus de trois mille ans.
De plus mes chers amis il y a un commandement de ne pas imiter les nations, soyons vigilants à respecter ce commandement.